Tuesday, September 15, 2009

[media-bali] Ciné Club #26 (Seleksi film pendek untuk anak-anak) [1 Attachment]

 
[Attachment(s) from Liza Irman included below]

AF Denpasar mengundang anda untuk datang ke pemutaran film:
Ciné Club (Seleksi film pendek untuk anak-anak)
 
"Clik clak"

Karya Thom Wagner, Victor-Emmanuel Moulin & Aurélie Fréchinos  (6 min. | 2006)
Dua robot dengan bahasa yang aneh bertemu dengan seorang anak laki-laki.

 
"Bouts en train" 
Karya Emilie Sengelin (4 min. | 2006)
Orang-orang berbeda dalam sebuah kereta. Keretanya kemudian mogok. Berbagai bahasa berbaur dalam nyanyian.

 
"00h17"
Karya Xavier de Choudens (10 min. | 2005)
Para remaja menunggu kereta terakhir di stasiun.
 
"Pamplemousse"
Karya Coralie Van Rietschoten (6 min. | 2003)
Seorang gadis kecil bernama Pamplemousse bersama ayah-nya di rumah.
 
"Premier voyage"
Karya Grégoire Sivan (9 min. | 2006)
Seorang ayah dan anak gadisnya naik kereta untuk pertama kalinya. Ini tidak mudah!

 
"La Saint Festin"
Karya Anne-Laure Daffis  & Léo Marchand (15 min. | 2007)
Besok tanggal 40 november, hari Saint-Festin, sebuah hari dimana setiap ogre memakan seorang anak. Seekor ogre bersiap-siap. 

Jumat, 18 September 2009 | pk. 19.00
GRATIS -  Terbuka untuk umum
 
Di: Kebun AF Denpasar
Jl. Raya Puputan I, No.13A
Renon, Denpasar
Peta: http://www.afdenpasar.org/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=84&lang=indonesia
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
L'Alliance Française de Denpasar vous invite à :
Ciné Club (Sélection de films d'animation dès 7 ans)
 
« Clik clak »

De  Thom Wagner, Victor-Emmanuel Moulin & Aurélie Fréchinos (6 min. | 2006)
Deux robots au langage bizarre rencontrent un jeune garçon.
 
« Bouts en train »
De Emilie Sengelin (4 min. | 2006)
Différents personnages dans un train.  Une panne survient. Les langues se délient en chanson.
« 00h17 »
De Xavier de Choudens (10 min. | 2005)
Des adolescents attendent le dernier train à la gare.
 
« Pamplemousse »
De Coralie Van Rietschoten (6 min. | 2003)
Une petite fille du nom de Pamplemousse et son papa sont à la maison.

 
« Premier voyage »
De Grégoire Sivan (9 min. | 2006)
Un papa et sa petite fille prennent le train seuls pour la première fois. Ce n'est pas si simple !

« La Saint Festin »
De Anne-Laure Daffis  & Léo Marchand (15 min. | 2007)
Demain c'est le 40 novembre, le jour de la Saint-Festin où chaque ogre mange un enfant. Un ogre se prépare.

 
Vendredi, 18 septembre 2009 | 19h00
Gratuit !
 
Le jardin de l'Alliance Française Denpasar
Jl. Raya Puputan I, No.13A
Renon, Denpasar
Plan: http://www.afdenpasar.org/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=84&lang=french
 

 

Liza Irman
Chargée de mission culturelle
 
_____________________________
Alliance Française de Denpasar
Jl. Raya Puputan I, n° 13A
Renon - Sumerta Kelod
Denpasar 80235
Bali, INDONESIA
Tel./Fax : (00 62 361) 234 143
 
www.afdenpasar.org
culture@afdenpasar.org

 

 

 


__._,_.___

Attachment(s) from Liza Irman

1 of 1 Photo(s)

Recent Activity
Visit Your Group
Yahoo! Finance

It's Now Personal

Guides, news,

advice & more.

Ads on Yahoo!

Learn more now.

Reach customers

searching for you.

Group Charity

Be the Change

A citizen movement

to change the world

.

__,_._,___

No comments: